Erection non désirée – On vous dit pourquoi!

Les gars, vous souvenez-vous de la première fois que vous avez atteint la puberté ?

Souvenez-vous de cette période où vous enchainiez les érections au point d’en être gêné ? Ou avez-vous déjà eu une érection survenant de manière imprévue?

erection involontaire

Eh bien, beaucoup d’entre vous ne s’en souviennent peut-être pas, mais certains doivent en rigoler en lisant ces lignes.

Cependant, l’érection forte se produit généralement lorsque vous avez des rapports sexuels avec votre partenaire.

Mais cette érection peut être gênante lorsque quel surgit hors de ce cadre. A ce moment-là, vous ne pouvez rien faire et vous essayez de savoir comment vous en débarasser ? Vous n’avez pas besoin de réfléchir beaucoup, mais lisez ce qui suit pour en savoir plus sur l’érection non désirée.

Cette érection non désirée est aussi appelée érection involontaire, qui peut être un problème pour beaucoup d’hommes.

Bonjour, je suis un garçon de dix-neuf ans et j’ai un problème plutôt embarrassant. Chaque fois que je suis en compagnie d’une femme, cela se produit. J’ai une érection. Le problème est présent même lorsque je pense à des trucs sexy. Je n’arrive pas à contrôler cette partie de mon corps. Pouvez-vous m’aider ? Que faire en cas d’érection indésirable ?

De nos jours, c’est une chose commune à laquelle beaucoup d’hommes font face. De ce fait, leur vie sexuelle devient aussi misérable et ils n’obtiennent aucune satisfaction sexuelle. Ainsi ces hommes qui sont fatigués d’avoir une érection non désirée, devraient être content de ne pas souffrir du problème inverse (la panne).

Pourquoi une érection indésirable se produit-elle ?

Eh bien, la toute première chose que vous devriez savoir, c’est que si vous avez ce problème, il n’y a pas de quoi avoir honte. Beaucoup d’homme ont une érection en embrassant simplement leur petite amie ou en faisant une interaction sexuelle.

Pas besoin de s’inquiéter. Vous devriez être fier d’avoir beaucoup de testostérone qui indiquent que vous êtes en pleine force et également  en bonne santé. Sans compter que vous avez une bonne circulation sanguine.

Une érection élevée signifie que votre taux de testostérone est élevé et c’est une bonne chose. Vous êtes plus chanceux par rapport à d’autres hommes qui prennent des suppléments pour maintenir le niveau d’érection comme du Vimax.

Alors, il est temps de s’occuper de cette érection non désirée. Tous ceux qui sont confrontés à un tel problème veulent connaître les meilleures façons de s’en débarrasser. Quelques-uns des moyens sont mentionnés ci-dessous.

Façons de se débarrasser des érections non désirées

Eh bien, s’extirper d’un tel problème d’érection n’est pas une tâche facile. Mais ce n’est pas impossible à faire. Certaines des meilleures façons mentionnées peuvent vous aider.

Allez marcher 

C’est l’un des meilleurs remèdes pour traiter l’érection rapide. Allez marcher, car en faisant cela, vous pomperez le sang dans les appendices. Cela soulage vraiment les hommes souffrant de ce problème. N’attendez pas et commencez simplement à marcher si vous êtes confronté à un problème d’érection non désirée.

La poche.

Le meilleur moyen, si votre érection est trop visible, c’est de vous aider de vos main pour orienter votre verge vers le haut. Vous pouvez pour cela vous aider discretement de vos mains dans vos poches.

Serrer des fesses

Chaque fois que vous sentez que vous sentez que ça repart, contracter vos muscles de la cuisse et des fesses. Ceci devrait être fait pendant au moins 10 secondes et autant que possible. Il suffit de serrer toute la zone et vous pouvez remarquer que votre érection disparaîtra soudainement.

Assieds-toi et penche-toi en avant.

Cela peut vous sembler drôle, mais cette technique peut vraiment aider à se débarrasser d’une érection non désirée. Cette position ressemble à la sieste dans une bibliothèque.

Faites-vous mal

La technique qui consiste à vous faire mal marche plutôt bien aussi. Mordez vous la langue ou pincez vous une zone sensible de votre corps. Tout peut être sujet à pretexte. La douleur peut instantanément vous faire débander… essayez c’est magique.

Appliquer du froid

C’est aussi l’un des meilleurs moyens de se débarrasser du problème. Le froid peut tout résoudre. Généralement, l’érection se produit lorsque le flux sanguin augmente dans le pénis. Ici pour arrêter cette érection, n’importe quelle chose froide peut vraiment fonctionner. les glaçons peut être ton meilleur allié.

D’autres moyens d’arrêter d’avoir des érections de façon inattendue.

  • Essayez de tordre vos genoux et tenez-les vers l’avant. Pensez que quelque chose ne va pas dans votre estomac. Cela peut vous éviter des érections inattendues.
  • Pendant que vous vous habillez, mettez votre pénis vers le haut. En positionnant votre pénis de cette façon, vous vous étirerez et vous éviterez l’apparition d’une érection spontannée.
  • Pliez vos muscles pour arrêter l’érection. Cela peut être difficile à suivre, mais une fois fait, cela vous aidera sûrement. Ce faisant, vous pomperez le sang vers tous les muscles relâchés.
  • Mettez vos jambes ensemble car cela vous donnera un soutien et un soulagement de trop d’érections.
  • Aussi l’une des choses bénéfiques que vous pouvez faire est juste penser à quelque chose d’autre quand vous vous sentez de l’apparition de l’érection. En général, le fait de penser à l’activité sexuelle rend l’érection possible. Alors, redirigez votre pensée dans une autre direction.

Conclusion

Vous n’êtes pas le seul à avoir un tel problème et ) vouloir vous en débarrasser. Il existe de nombreuses techniques pour venir à bout de se problème facilement comme vue précédemment dans l’article.

Leave a Reply