5 conseils pour des érections plus puissantes

Beaucoup d’hommes souhaitent avoir des érections plus puissantes. Il s’agit d’ailleurs d’un élément essentiel pour des relations sexuelles épanouissantes, d’un côté comme de l’autre (avec la taille du penis bien évidemment !). De son côté, l’homme est fier de donner plus de plaisir à sa compagne. Cette dernière profite bien des moments d’intimité. Découvrez justement 5 conseils pour avoir des érections plus puissantes.

Qu’est-ce qu’une érection plus puissante ?

D’abord, qu’entend-t-on par une érection plus puissante : il s’agit tout simplement de la possibilité d’avoir une érection à la fois plus dure et plus longue pour satisfaire les besoins et envies de ces dames. Malheureusement, de nombreux hommes n’ont pas cette aptitude. Si certains affichent des difficultés à obtenir une érection, d’autres ont du mal à la maintenir suffisamment longtemps pour des relations sexuelles épanouissantes.

En moyenne, une érection peut durer entre 30 et 45 minutes. Après une relation sexuelle, plus précisément à la suite d’une éjaculation, le pénis devient mou et il lui fait un certain temps de récupération pour durcir à nouveau. Le délai peut être plus ou moins long en fonction des individus. Comment alors obtenir une érection vraiment puissante ?

1- De longs préliminaires

Prolonger les préliminaires constitue un moyen envisageable pour faire durer l’érection plus longtemps. Pendant que vous préparez votre partenaire à la fusion à venir, vous permettez à votre pénis de gagner progressivement en puissance. Préparez votre compagne durant un quart d’heure au moins est efficace pour prolonger votre érection. En plus de faire plaisir à votre partenaire, vous assurez également votre performance. Le plaisir ne peut en être qu’intensifié.

2- Les produits érectiles

Ensuite, il existe des produits spécialement formulés pour favoriser l’obtention et la prolongation de vos érections. On peut notamment citer Cialis, une pilule qui permet d’obtenir une érection plus performante pendant 36 heures (une stimulation sexuelle étant nécessaire).

3- Pratiquer des exercices physiques

Le sexe constitue un véritable sport. Il vous faut être dans d’excellentes conditions physiques pour réaliser un véritable exploit et étonner votre partenaire. En pratiquant régulièrement des exercices physiques, vous vous mettez en bonnes conditions pour devenir un amant particulièrement performant. Le sport combat le stress et améliore la circulation sanguine : vous serez dans de bonnes dispositions pour satisfaire votre belle.

4- Une bonne dose de testostérone

La testostérone est une hormone qui joue un rôle très important dans la sexualité et dans vos performances d’amant. Sa sécrétion est stimulée par la pratique d’exercices physiques. Dans le cas où un niveau trop bas est constaté, il est possible de prendre des compléments.

5- Dire adieu à la cigarette

La cigarette est l’ennemi de votre virilité. Pour obtenir des érections plus puissantes, laissez de côté la cigarette. La fumée que vous inhalez a un impact négatif sur les vaisseaux sanguins : le flux sanguin vers le pénis devient médiocre. En même temps, la nicotine opère un effet de contraction sur les vaisseaux sanguins. Résultat : l’érection dure moins longtemps. Arrêter la cigarette permet alors d’avoir une érection plus durable.

Leave a Reply