5 astuces multi orgasmes et doubler votre plaisir

La femme est faites pour avoir plusieurs orgasmes lors d’un rapport sexuel. Comment faire pour exploiter tout ce potentiel?

Vous avez peut-être entendu dire « trop n’est pas forcément bien », mais quand on parle d’orgasmes multiples, cela n’est plus forcément vrai. Même la communauté médicale mentionne que 200 orgasmes par an est bon pour la santé.

multi orgasme

Cerise sur le gateau, c’est que toutes les femmes ont le potentiel d’avoir des orgasmes multiples avec ou sans partenaire.

Même si les orgasmes féminins sont plus difficiles à atteindre que l’orgasme masculin, mais une fois que savez comment vous y prendre… vous ne serez pas en mesure de l’arrêter.

Certaines pourront même vous surprendre en aillant des orgasmes éjaculatoires multiples.

Vous voulez savoir comment faire, suivez simplement les trois étapes mentionnées ci-dessous.

Vérifiez vos niveaux  de Testostérone.

Vous devriez toujours vérifier votre niveau de T. Si vous voulez une érection plus dure avec de meilleurs orgasmes alors vous devriez vérifier les niveaux optimaux de testostérone.

Si vous pensez avoir un niveau T faible, comme chez les hommes âgés,  ce sera une bonne idée de le vérifier via un test sanguin effectué par un médecin spécialiste.

On sait que les taux normaux de testostérone se situent entre 300 et 1000 nano grammes par décilitre de sang.

Si vous avez un faible T, il se peut que vous aillez des signes de diminution de la libido, de fatigue, de difficulté à gagner du muscle, de gain de graisse, de dépression et de brume mentale.

Si le niveau de testostérone est bas en vous, vous pouvez les augmenter en prenant des régimes riches en protéines et en graisses ainsi que huit heures de sommeil et en soulevant des poids trois à six fois par semaine.

Renforcez les muscles de votre PC

Il ya des hommes qui connaissent des orgasmes multiples et d’autres non. Si vous voulez, vous pouvez essayer un ensemble d’exercices de kegel car cet exercice renforce les muscles du plancher pelvien et augmente également votre capacité à contrôler votre orgasme.

Cependant, si vous voulez faire des exercices de Kegel, vous devez contracter le muscle PC comme vous le faites lorsque vous contrôlez le débit urinaire.

Les exercices de Kegel peuvent être pratiqués n’importe où vous le souhaitez. Cela peut être à votre bureau ou encore dans la voiture.

Essayez des positions différentes

Peu importe si vous êtes l’un de ceux qui ont la chance de retarder l’orgasme,  il faudra quand même un peu de pratique pour atteindre ce résulat. En attendant, vous pouvez contrôler votre éjaculation en changeant de position.

Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des rapports sexuels sur une chaise. En faisant cela, vous pouvez resserrer les muscles avant le point d’éjaculation et vous aurez un orgasme sans avoir d’éjaculation.

Mettez vous dans l’ambiance

Cette technique est très facile à suivre car tant que vous n’êtes pas d’humeur, vous ne pouvez pas jouir de votre plaisir sexuel avec votre partenaire. Si vous avez l’habitude de vous mettre dans l’ambiance avec des choses extérieures comme des films, des chansons, des massages ou quoi que ce soit qui relie votre corps, alors cela peut beaucoup vous aider.

Il a été dit que si votre énergie sexuelle devient élevée avant que quelqu’un vous touche ou que vous touchez quelqu’un d’autre, il devient plus facile d’avoir des orgasmes multiples et cela peut même doubler. Alors, concentrez-vous toujours à vous mettre dans l’ambiance et à profiter de votre vie sexuelle.

Concentrez-vous sur votre respiration

C’est parce que la respiration aide à détendre votre corps et à augmenter le plaisir que vous pouvez ressentir.

La respiration est une partie importante de la vie et elle remplit le sang d’oxygène, ce qui aide le système nerveux à fonctionner efficacement et de façon constante.

Autres façons d’avoir des orgasmes multiples

En plus de toutes ces meilleures façons, il existe également d’autres façons par lesquelles on peut avoir des orgasmes multiples. Ils sont en utilisant des suppléments naturels comme Vimax par exemple.

Conclusion

Tout le monde veut doubler ou tripler ses orgasmes, mais ce n’est pas possible pour tout le monde. Cependant, on peut souffrir d’un tel problème, mais il existe des moyens de surmonter la situation.

Une chose à savoir est qu’il n’a pas d’importance si vous avez un ou plusieurs ou aucun orgasme, mais toujours essayer de l’avoir en plusieurs est vraiment un plaisir. Alors n’hésitez pas, profitez de la façon dont vous voulez et ayez une vie sexuelle formidable avec votre partenaire.

Leave a Reply